À propos Qui sommes nous ?

J’ai décidé d’être heureux
parce que c’est bon pour la santé.

Voltaire

Notre fabrication

Accordez-vous de l’importance à un produit bien fait ?

Nous, oui! Pour Victorien, Charles et Chrysoline un beau produit, c’est un produit bien fait, honnête et intelligent. Nous souhaitons être le plus proche de cette définition voire la caractériser. Pensés et réalisés dans nos bureaux rue Milton, nous apportons la plus grande importance à vos vêtements Balzac Paris.

Nous espérons que vous y êtes sensibles. Cela nous amène à choisir pour chaque modèle le plus beau tissu et à le transformer dans l’usine la plus adaptée. Nous réalisons les prototypes dans notre atelier à Paris et les confectionnons au Portugal et en Espagne.

Priorité aux petites choses qui font la différence pour ne jamais cesser de vous sublimer ! Vous pouvez compter sur Balzac Paris pour enrichir votre garde-robe en vous apportant tout le confort désiré ! Nous suivons plus que jamais vos humeurs de femmes pour vous accompagner vers un avenir sous le signe d'une dégaine décontractée ou simplicité et fraîcheur sont les maîtres mots.

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Notre histoire

Balzac Paris est une jeune maison française à l'esprit chic et dans l'air du temps. A l'origine de Balzac Paris, il y a trois amis: Charles, Victorien et Chrysoline passionnés par le prêt-à-porter et le digital!

Cette joyeuse team a le goût d’entreprendre et l’envie de remettre le nœud papillon au goût du jour. En 2011, Balzac Paris est né. Les nœuds papillon prennent leur envol et contribuent à faire décoller la marque. Fort de ce succès, en janvier 2014, Balzac Paris propose les sweats littéraires mettant à l’honneur les couples d’auteurs français pour un bouillon de culture amoureux. Ces sweats deviendront vite des indispensables. Balzac Paris s’impose comme la marque littéraire qui allie mode et littérature dans leurs collections éphémères vendues en édition limitée et en exclusivité sur la toile. Ces ventes éphémères sont proposées au rythme des saisons. Soucieux d’offrir un vestiaire intemporel : à la fois chic et confortable, de jour comme de soir, avec des coloris basiques et des imprimés exclusifs, Chrysoline décrit sa marque comme "tendance mais jamais victime".

Balzac Paris est à l’écoute de ses clientes. Profondément communautaire, les clientes Balzac Paris sont actrices de la marque. A l’heure du 2.0 elles sont écoutées, choyées et parfois à l’origine d’un des modèles des différentes collections. 

Nous contacter

balzac-et-vous@balzac-paris.fr
+33 (0)9 54 93 12 23
16, rue Milton
75009 PARIS

Contact presse

Gazette RP:

victoire@gazetterp.com
gwendoline@gazetterp.com

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