Au-delà de la marque, l’équipe Balzac Paris est-elle sensible à l’environnement dans sa vie perso ?

Au-delà de la marque, l’équipe Balzac Paris est-elle sensible à l’environnement dans sa vie perso ?

Oui, travailler sur cette problématique pour Balzac Paris crée une vraie émulation en interne qui pousse chacun à s’améliorer dans sa vie personnelle. Par exemple, tout le monde s’est mis à boycotter les bouteilles en plastique pour utiliser des gourdes ! 

On se sensibilise sans cesse mutuellement sur différents aspects écologiques : certaines personnes de l’équipe adeptes du zéro déchet nous partagent par exemple leurs tutos pour fabriquer des produits d’entretien maison. C’est notamment le cas d’Ulysse, notre nouvelle recrue en charge de développer la RSE (Responsabilité sociale des entreprises) en interne et dans les collections Balzac Paris. 

Il nous arrive enfin de faire venir au bureau des entreprises responsables et inspirantes afin d’échanger avec eux sur la question comme le fournisseur d’énergie verte Ekwateur, la marque de lingerie innovante Smoon et encore bien d’autres à venir, notamment lors de notre pop-up aux Galeries Lafayettes.

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Pour plus d’informations sur le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte.