Taille
T.P.R : Toujours Plus Responsable
Couleur
  • Rouge
  • Jaune
  • Marron
  • Noir

Les escarpins et ballerines

Balzac Paris

Allez, on a une confession à vous faire : Au sein de toute sa collection l’équipe Balzac Paris a un faible pour les chaussures de femme. Comme vous ? Cela tombe bien, c’est la raison pour laquelle nous nous affairons dans notre atelier parisien.

Notre envie ? Vous surprendre et vous satisfaire avec des modèles d’escarpins et de chaussures ballerines pour femme qui sauront se rendre indispensables et deviendront rapidement des incontournables de votre dressing. Mais ces escarpins et ces ballerines n’en demeurent pas moins des modèles rares et précieux, conçus également avec un soin tout particulier accordé aux finitions et disponibles uniquement à la vente en ligne, en série limitée.

Il serait dommage que la paire de chaussures de vos rêves ne parvienne pas jusqu’à vos pieds, non ? 

Pour vous garantir la meilleure des qualités pour nos modèles d’escarpins et de ballerines nous privilégions des matières nobles comme le cuir. Cuir vernis, cuir embossé, cuir végétal, chèvre velours, cuir façon pony…

Toutes nos chaussures sont fabriquées en Europe ce qui nous permet d’entretenir une relation privilégiée, basée sur la confiance, avec nos fournisseurs. 
Nos escarpins et nos ballerines tendances sont souvent bi-matières. Parfois nous associons le cuir au bois, parfois il se marie au chèvre velours. Ce qui guide notre choix : l’envie de vous proposer une paire de chaussures unique sans perdre de vue notre ligne de conduite : s’inscrire dans une mode toujours plus responsable.

C’est le cas notamment avec le modèle désormais iconique des sabots Myrtille, fabriqué avec les chutes de bois d'un ébéniste au Portugal. Objectif : zéro gâchis !

Pour le style, l’équipe Balzac Paris privilégie toujours une ligne au charme légèrement rétro, passant d’une silhouette ultra féminine à un style délicieusement masculin-féminin. Pour trouver la formule magique, tout est une affaire de détails : un petit nœud décoratif à l’arrière de nos ballerines chics, une bride avec boucle dorée réglable à la cheville des escarpins, une découpe sur le devant de la chaussure pour affiner le pied, un jeu de découpes sur des escarpins bicolores, des pompons sur le devant d’une paire à talons pour rappeler les mocassins…

Vous l’aurez compris, nous aimons nous amuser avec nos classiques et les réinventer à l’infini.

Plus d’inspirations : Bottines | Mocassins 

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Pour plus d’informations sur le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte.