L'entretien responsable

Balzac Paris

L’entretien de vos pièces Balzac Paris peut désormais être écologique ! Dans le cadre de notre démarche T.P.R (Toujours Plus Responsable), nous nous efforçons de vous proposer un maximum de pièces respectueuses de l'environnement alliant savoir-faire, et, matières écologiques. Si un grand nombre de nos pièces sont en coton biologique, en Tencel®, ou bien en cuir tanné végétalement, l'entretien de vos vêtements et accessoires se doit de s'inscrire dans la continuité des efforts déployés par Balzac Paris pour être le plus respectueux possible de la planète. Ainsi, nous vous proposons de la lessive T.P.R. Fabriquée en France, à partir d’huile végétale issue de l’agriculture biologique, sans parfum ni perturbateur endocrinien, cette lessive écologique assure un lavage doux, en machine ou à la main, et conserve l'état de vos pièces Balzac Paris. Sans huile de palme ni huile d'olive, notre lessive est composée d'huile de tournesol bio dont les graines sont toutes produites à moins de 150 kilomètres de notre site de fabrication, de soude, d'eau et de bicarbonate de soude. 

Et pour continuer de prendre soin de votre garde-robe avec un sens de l'éthique prononcé, l'équipe Balzac Paris vous propose également un sac de lavage T.P.R fabriqué en Allemagne. Laver des vêtements en fibre synthétique relâche des microplastiques dans l’eau qui polluent les rivières et les océans.100% polyamide non teint, sans additif et recyclable, ce sac de lessive réduit considérablement la production de ces plastiques (de 86%) tout en protégeant vos blouses, robes et autres pantalons et prolongeant leur durée de vie. Les fibres résiduelles sont capturées dans le sac et peuvent être jetées à la poubelle. 

De quoi conserver l'état éclatant de vos pièces Balzac Paris préférées tout en continuant de respecter l'environnement !

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Pour plus d’informations sur le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte.