bijoux tendance 2020 balzac paris

Quels sont les bijoux les plus tendances en 2020 ?

Vous avez envie de briller de mille feux cet été ? D’être la plus belle pour aller danser ? Alors, pour avoir la touche d’originalité qui fera la différence sur votre tenue estivale, suivez nos conseils sur les bijoux tendance de l’année 2020 !

Les bagues tendance 2020 : médailles incrustées et pierres semi-précieuses

Pour briller au soleil, rien de tel que des bijoux incrustés de pierres semi-précieuses. À la plage, au restaurant ou dans la rue, porter des bagues sublimées par de belles pierres ne manquera pas d’attirer les regards. Craquez par exemple pour la bague EMILIA et sa pierre en aventurine verte.

Vous êtes plutôt branchée bijoux fantaisie ? Laissez vous tenter par la nouvelle touche tendance : les bagues à médailles incrustées ! Qu’est-ce que c’est ? C’est une bague composée d’un anneau cerclant votre doigt, auquel a été soudé un tout petit anneau maintenant une médaille ou un pendentif. Le must ? Faites graver la médaille à votre convenance. Photo ou prénom d’un être cher, date de naissance de votre enfant ou un dessin qui vous plaît, faites-vous plaisir !

Les colliers de l’été 2020 : médailles, coquillages et chaînes à gros maillons

Cet été, les bijoux fantaisie sont les accessoires de mode incontournables pour ajouter une touche originale et tendance à toutes les tenues estivales.

Au programme ? Collier multirangs, médailles en accumulation, ras de cou, choker, sautoir fantaisie, chaîne à gros maillons… Tout est permis, tant que votre choix s’accorde avec votre tenue.

Chez Balzac Paris, on a choisi de miser sur des colliers chics et bien sûr T.P.R (Toujours Plus Responsables). Par exemple ? Le collier doré JASERON et son sautoir en pierre de nacre dans un cabochon ou le collier ETHEL, une chaîne plaquée or de 50 cm agrémentée de détails de petites perles et avec en sautoir un superbe coquillage naturel.

Les bracelets et joncs : des valeurs sures pour illuminer votre style

Vous cherchez un bracelet à porter cet été ? Optez pour des bracelets joncs ou les bracelets manchette. Ces bracelets ne vous disent rien ? Explications.

Le bracelet jonc, c’est un anneau dont le cercle est d’épaisseur uniforme. La forme de l’anneau peut être ronde ou ovale. Originaire de l’océan Indien, ce bracelet métallique est aujourd’hui prisé pour son élégance sobre et sa simplicité.

Le bracelet manchette est un large bracelet rigide qui ne se referme généralement pas autour du poignet. Il évoque la manchette d’une chemise formant une sorte de poignet fixe, d’où provient son nom. À la mode depuis la seconde moitié du 19e siècle, le bracelet manchette est un bijou phare des années 1930, qui revient aujourd’hui sur le devant de la scène.

Les petits nouveaux : les chaînes de chevilles et les ear cuffs

Vous aimez les styles décalés et les nouvelles tendances ? Alors, cet été, portez des ear cuffs ! L’ear cuff, c’est l’accessoire d’oreille nouvelle génération. Avant, la tendance était aux boucles d’oreilles, maintenant, place aux ear cuffs !

Vous préférez être stylée sans être trop originale ? Optez pour la classique, mais toujours très jolie à regarder, chaîne de cheville !

Boucles d’oreilles : les créoles dorées et les pièces démesurées

Cette année, la mode est aux boucles d’oreilles imposantes ! Au programme de l’été, créoles, anneaux géants et boucles d’oreilles immenses. Chez Balzac Paris, on s’est adapté à la nouvelle tendance avec quelques modèles qui ne passeront pas inaperçus !

Les boucles d’oreille Pila feront leur petit effet.

Les autres accessoires de l’été : les barrettes bijou et les montres estivales

L’été, c’est aussi le moment de sortir ses plus beaux accessoires. Pourquoi ? Parce que face aux températures estivales, on porte moins de vêtements. De ce fait, les accessoires sont bien plus mis en valeur. Alors, qu’est-ce qui fait fureur cette année ?

La star de l’été, c’est la montre blanche, avec motif en quartz. On ne le dira jamais assez, le blanc sur une peau bronzée, ça détonne. Alors, ne vous privez pas et parez-vous de vos plus beaux atours blancs.

Et si vous aimez vous faire remarquer, munissez-vous de barrettes bijou et autres accessoires fantaisie !

Nos favoris de l’été Balzac Paris

Chez Balzac Paris, on a nos petits coups de coeur pour cet été. Notons par exemple le bracelet ILA bleu, sa base de laiton poli et sa nacre naturelle et teintée effet noiré multicolore. Sinon ? On aime aussi beaucoup notre collection de barrettes ! Des originales, des classiques, des grandes et des petites, vous trouverez forcément celle qui correspond à votre style et à votre chevelure.

Quel que soit le bijou que vous choisirez chez Balzac Paris, vous pouvez être sereine quant à l’aspect éthique de votre achat. Notre démarche T.P.R. s’étend à tous nos articles, même les plus petits !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *