idée tenue de noel tendance

Tenues de Noël : Découvrez les dernières tendances !

Tous nos conseils pour les tenues de fin d’année !

Si l’hiver rime avec cocooning et gros pulls, pour les fêtes de fin d’année, on troque ses tenues confortables pour des habits de lumière ! Lurex, jacquard et plumetis, qu’on se le dise : les tenues de Noël et du Jour de l’An brilleront de mille feux pour faire de la concurrence au sapin ! Cependant, pas question de laisser sa personnalité de côté pour débuter la nouvelle année. C’est pourquoi, chez Balzac Paris, nous vous proposons des pièces adaptées à tous les styles, de la petite robe à paillettes  aux accessoires lumineux. Petit tour d’horizon de tenues à se procurer pour être la plus belle pour ouvrir ses cadeaux

La tendance bohème-chic : allier élégance et confort !

 

On le sait, lors des fêtes de fin d’année, tous les excès sont permis ! On n’hésite donc pas à troquer son jean serré pour une robe un peu ample, qui se pare pour l’occasion de fil d’or. Le confort oui, mais pas question d’oublier pour quelle occasion on s’habille ! Parfaite pour allier confort et élégance, la robe Nana ne vous bridera ni à table, ni dans vos pas de danses endiablés du 31 au soir ! Et pour commencer 2020 avec de bonnes résolutions, quoi de mieux qu’un vêtement fabriqué à partir des stocks dormants des fabricants Balzac Paris ? La robe en jacquard imprimé floral et étoiles dorées est conçue dans une démarche « zéro gâchis », une action responsable qui nous est chère, révisant nos modes de consommation et évitant la surproduction. Parfaite avec une paire de cuissardes plates pour danser jusqu’au bout de la nuit, cette petite robe est idéale pour finir l’année en beauté !

Robe Nana dorée

Cuissardes Swanie noires

 

Le revival 70’s : pour briller de mille feux

 

C’est bien connu, la mode est un éternel recommencement ! Et cet hiver, les années 70 ont le vent en poupe. Alors, pourquoi ne pas se la jouer “Saturday Night Fever” pour les fêtes de fin d’année ? Dans les années 70, chacun son camp. Tendances hippie ou disco, cette décennie nous inspire et s’invite dans nos dressings. La brillance des chemises lamées se décline en diverses nuances de rose poudrée et s’accordera à merveille avec des bottes en cuir tanné avec des végétaux, un brin rétros. Plutôt férues de motifs fleuris ? Cela tombe bien, l’imprimé se retrouve cette année sur des modèles en velours, tant sur la robe Penny que sur la chemise loose George. Nostalgique et stylé, la tendance 70’s se retrouve également dans les accessoires pour celles qui n’assumeraient pas le total look. Quant à vos pieds, les bottines Eline dorées – en cuir provenant d’une tannerie certifiée Argent par le LWG – apporteront de la lumière à n’importe quelle tenues, la ceinture Yacine marquera votre taille pour révéler cette féminité typique des années 70, quand les grosses boucles d’oreille Louve sublimeront votre visage, il ne vous manque plus qu’à sortir les boules à facette pour danser jusqu’au bout de la nuit !

Ceinture Yacine cognac embossé

Bottines Eline dorées

Robe Penny en velours

Chemise George rose irisée

Chemise Hector rose satinée

Bottes Denise camel

 

Il faut que ça brille !

 

Vous avez attendu ça toute l’année : ça y est, il est temps d’illuminer son quotidien et d’y ajouter une petite touche de féérie. Si votre sapin est paré de jolies guirlandes lumineuses et autres décorations festives, pourquoi votre garde-robe n’aurait elle pas droit au même traitement ? On troque alors ses t-shirts blancs pour des tops en lurex, comme la chemise George ou le top Cosima au col montant ultra tendance, ou bien on ose le total look avec la robe Fantine en velours bronze irisé pour être la plus brillante de la soirée ! Pour celles qui cherchent simplement à dynamiser un total look noir avec de petites touches de lumière, pourquoi ne pas miser sur une grosse bague dorée comme le modèle Misia ou même sur une paire de bottine dorée, must-have de cette année ? Qu’on se le dise, on entrera dans la nouvelle décennie en irradiant ! 

Top Cosima doré

Robe Fantine velours irisée

Bague Misia dorée

Bottines Maral dorée

 

“Black is the new black”

 

Certes, les fêtes de fin d’année nous mettent des paillettes dans les yeux, mais le noir reste LA valeur sûre de tous les dressings. Pour Noël et le Nouvel An, le noir s’invite et se décline sur des modèles féminins qui conviennent à tous les styles et toutes les envies. Pour beaucoup d’entre nous, les fêtes sont l’occasion de dévoiler ses jambes grâce à de jolies robes habillées. Pour faire mouche à tous les coups, la robe portefeuille en coton bio reste une valeur sûre des plus élégantes. Le modèle Lydia, cintrée, légèrement décolletée et mi-longue, longueur pile dans la tendance, peut être twistée par une petite paire de babies de couleur comme les Rubie, disponibles en doré et en rouge, pour vous assurer un look intemporel des plus chics. Pour celles qui veulent montrer leurs belles jambes, pourquoi ne pas opter pour la robe noire irisée Samantha qui prouve que le noir pour être aussi brillant que l’or et l’argent pour les fêtes ? Enfin, les amatrices de pantalons pourront toujours associer leur jean fétiche d’un haut raffiné à plumetis aux découpes transparentes ultra-féminines ! Qui a dit que le noir était une couleur triste ?

Robe Lydia noire

Babies Rubie rouge embossé

Blouse Ludivine noire

Robe Samantha noire irisée

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *