Bien sûr, nous ne sommes pas parfaits

Nous sommes partisans du « test and learn », nous apprenons en marchant. 

Mais nous sommes persuadés que nous pouvons montrer de nouvelles voies pour alléger notre bilan carbone et le vôtre. Car vous êtes au cœur de notre activité et vous avez un rôle à jouer en prenant, par exemple, soin de vos vêtements. En les entretenant, en évitant de vous en débarrasser au premier bouton perdu, en mettant plus souvent la main à l'aiguille pour reprendre un petit accroc, en réduisant le nombre de lavages, en utilisant la bonne température et la bonne lessive. Ces petits gestes nous vous les facilitons. 

Cette année, nous lançons notre lessive bio, naturelle, sans perturbateurs endocriniens, à 100% faite en France et nous vous proposons des tutos en ligne et ateliers en live pour allonger la vie de votre vestiaire. Nous avons même imaginé une web série pour vous montrer l'envers du décor, vous parler de nos engagements mais aussi des limites sur lesquelles nous butons. Car bien sûr, pour concevoir des collections qui vous plaisent, que vous adorerez porter, nous sommes obligés de faire des concessions...

Mais nous continuons à explorer, questionner, nous interroger, pour faire mieux, encore et toujours. C'est dans l'ADN de Balzac Paris et ce n'est pas près de changer ! 

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Pour plus d’informations sur le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte.