Ce n'est pas tous les jours facile d'être responsable !

Parfois, nous tombons amoureux d'une fibre formidable, respectueuse de l'environnement. Nous la proposons à nos stylistes qui apprivoisent le plus souvent avec enthousiasme la nouveauté. Et pourtant, nous ne sommes pas toujours satisfaits du résultat car les fibres sont parfois trop longues ou trop courtes.

Malgré toute la bonne volonté de nos équipes, qui ont appris à raisonner en fonction des matériaux et pas seulement de leurs désirs, il faut parfois abandonner. Car notre objectif, c'est tout de même de vous offrir de beaux vêtements, agréables à porter, qui tombent bien... Ainsi, un joli plissé rime pour le moment avec soie ou Polyester. Pour la soie, les coûts sont importants et les pratiques pas systématiquement respectueuses de l’animal, ce qui nous pose un problème déontologique. Il reste donc le Polyester, incontournable actuellement pour faire une belle jupe plissée à un prix accessible. Mais les innovations sont de plus en plus nombreuses et nous sommes en alerte, alors, nous devrions rapidement trouver une alternative.

 

 

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Pour plus d’informations sur le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte.