Et après ?

Il nous arrive de devoir faire appel à des savoir-faire au-delà des frontières de l'Europe. Mais nous avons là aussi la volonté de connaître nos partenaires.

Dans ce cas, pour travailler ensemble en toute confiance, rien de mieux qu'un label. A nos yeux, GOTS (Global organic textile Standard) est la référence mondiale la plus stricte et exigeante. Cette certification indépendante évalue toutes les étapes de la chaîne de fabrication à travers des aspects sociaux et écologiques. Quand nous avons décidé de travailler avec un atelier de Madagascar, nous avons veillé à ce qu'il soit labellisé GOTS, une garantie sérieuse d'éthique pour nous et pour vous. Notre intérêt pour GOTS a attiré l'attention de l'un de nos plus anciens façonniers au Portugal qui a décidé de déposer un dossier pour obtenir cette certification. C'est en cours et nous croisons les doigts ! Ce serait une formidable reconnaissance pour son engagement et la preuve que nous pouvons ensemble toujours faire mieux.

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Pour plus d’informations sur le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte.