Et après ?

Si pour nos collections de bijoux, nous avons misé sur des ateliers ultra-locaux, nous avons encore du travail du côté du sourcing de la métallerie, toutes ces petites pièces qui font nos jolis bijoux.

On cherche, on questionne, on demande, pour pouvoir vous spécifier très vite, d'où viennent la petite chaîne, le pendentif adorable ou encore le fermoir de nos colliers, bracelets ou encore boucles d'oreilles. Bien sûr, nous ne négligeons pas nos autres créations. On est sur tous les fronts. Cet hiver pour la première fois, nous allons proposer un cardigan et un pull 100% français soit fabriqués avec de la laine de moutons français filée en France et tricotés dans une usine française. C'est ça le Toujours Plus Responsable. 

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Pour plus d’informations sur le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte.