Oui ! Évidemment ! Le made in France, c'est quelque chose qui nous tient à cœur.

Pour des raisons économiques, pour maintenir des prix de revient accessibles, c'est pour l'instant assez compliqué. Alors nous sommes allés voir ailleurs pour faire fabriquer notre garde-robe... 

Mais la plupart du temps, pas très loin. Nous avons essentiellement développé des partenariats avec des entreprises européennes, plus spécifiquement portugaises. Et, bien sûr, ce n'est pas en avion que nos vêtements sont acheminés jusqu'à Paris mais en camion pour limiter l'empreinte écologique. Pour nos bijoux, nous avons réussi, en revanche, à développer un réseau artisanal en grande partie français et même plus précisément situé en Île de France où il y a un incroyable savoir-faire en la matière. Et si on est très fier de ce made in Paris, c’est aussi très pratique : certains des ateliers étant situés à 10 minutes à pieds de nos bureaux !

Découvrir nos bijoux
En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Pour plus d’informations sur le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte.