COMME TOUJOURS, UNE DÉMARCHE T.P.R.
(TOUJOURS PLUS RESPONSABLE)

À la Maison d’Hiver, et chez Balzac Paris en général, rien ne se perd, tout se transforme.

Nous avons utilisé nos fins de rouleaux pour créer des Furoshiki, de superbes emballages cadeaux en tissus, que vous pourrez réutiliser en foulards, à twister autour du cou, dans les cheveux, en ceinture à la taille.

Nous avons aussi récupéré nos chutes de tissus pour vous proposer un atelier upcycling de chouchous uniques au coloris et motif de votre choix. À offrir pour gâter vos proches à Noël ou tout simplement pour vous faire plaisir !

Et parce qu’être responsable c’est aussi penser à ceux qui ont le plus besoin de notre aide, nous organisons une grande récolte de jouets, de livres et autres objets que vous n’utilisez plus pour gâter des enfants qui n’ont pas notre chance en leur offrant un joli cadeau pour Noël.

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Pour plus d’informations sur le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte.