En 2014, nous avons lancé Balzac Paris avec une philosophie :

créer des collections en séries limitées exclusivement féminines, des classiques, des intemporels, uniquement vendus sur notre site. 

Nous avions évidemment un rêve : faire fabriquer en France. Pour être totalement transparents, c'était aussi une solution de facilité. Pour nous qui étions des nouveaux venus sur ce secteur et ne connaissions aucunement les rouages des fournisseurs internationaux, il nous était plus facile de travailler près de chez nous qu'au bout du monde. Nous avons cependant vite pris conscience que notre petite taille était un gros défaut sur le marché hexagonal. Nous avons donc poussé notre exploration un peu plus loin en Europe. Nous avons eu un coup de foudre pour une usine au Portugal qui nous a fait confiance, qui a cru en notre projet de créer une garde-robe de qualité, dont on ne se lasse pas, qui traverse les saisons, produite en quantités maîtrisées dans une démarche zéro gâchis.

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Pour plus d’informations sur le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte.