Nos pulls
100% français

Le 100% français ? On dit oui !
Deux pulls entièrement fabriqués en France, de la tonte du mouton à Arles, à son tricotage dans le Pays de la Loire, en passant par sa filature dans le Sud-Ouest de la France.

Être Toujours plus Responsable?

Cela passe avant tout par la production locale dont le savoir-faire des travailleurs est, bien souvent, unique. 

Depuis quelques mois, nous faisons appel à des petits producteurs français, situés à quelques kilomètres seulement les uns des autres. Cela concerne notamment nos deux nouvelles mailles Ovila et Hilda. Voici d’abord le trajet que parcourt la laine du près jusqu'à l’entrepôt où sont stockés nos pièces. Au total 1436 kilomètres. Qui dit mieux ?

Découvrir les pulls T.P.R

Pull Ovila - 160 euros

Découvrir les pulls T.P.R

Des moutons français, des tricoteurs français, des filatures françaises, un entrepôt français.

Vous l’aurez compris, ça fait des mailles 100% françaises.

Nous souhaitons rompre avec la distance tout en conservant le meilleur savoir-faire possible pour nos pièces. C’est le cas de nos deux mailles Hilda et Ovila qui prennent à la fois en compte le bien-être animal, la fabrication française et le traitement naturel.

Revenons à nos moutons ! Ceux sélectionnés pour nos mailles, ne subissent pas la technique du mulesing, une opération cruelle et douloureuse pour l’animal. C’est ainsi que nous garantissons à la fois un beau produit doté d’une belle laine et un bon produit qui respecte le bien-être de l’animal.

— Marie-Emmanuelle, Responsable de collection

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Pour plus d’informations sur le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte.